FAQ

Vous avez des questions? Nous avons des réponses!

Nous pouvons réparer votre chaussure si la pointe est endommagée mais n’est pas complètement ouverte. Nous ne réparerons pas votre chaussure s’il y a un trou dans la pointe et vous pouvez introduire votre petit doigt.

Pas encore certain? Envoyez-nous une photo par courriel.

Boîtes de dépôt :

Altitude Gym – 35, boulevard St-Raymond, Gatineau, Qc, J8Y 1R5

Altitude Gym – 501, Palladium Dr, Kanata, ON, K2V 0E5

Coyote Rock Gym – 1737B, Boulevard St-Laurent, Ottawa, ON, K1G 3V4

Par Poste Canada :

KLMB

CP 12024 de l’hôpital PO

Gatineau, Qc, J8T 0C3

 

 

Les délais sont de 5 à 10 jours ouvrables après réception. Une fois la réparation complétée, nous retournerons vos chaussons d’escalade à l’endroit ou vous les avez déposés.

C’est assez simple, cela dépend de vos préférences:

-Stealth C4, prix/performance.

-Xs Edge, Semelle rigide et durable.

-Xs Grip, semelle collante qui adhère bien aux surfaces.

-Xs Grip 2, Adhérence exceptionnelle, performant à toutes températures.

 

En général nous pouvons ressemeler une paire de chausson deux fois.

Malheureusement, si vous nous envoyez des chaussons qui ne sont pas conformes à nos politiques en matière de ressemelage, nous devrons recycler vos chaussons. N’hésitez pas à nous envoyer quelques photos par courriel, avant de nous les faire parvenir.

Où puis-je déposer/ramasser mes chaussons d’escalade?

Suite à l’annonce du Gouvernement, tous nos points de dépôts sont maintenant inaccessibles.

Pour faciliter le processus:

-Utilisez : https://www.klmb.ca/fr/ressemelage/

– Imprimer ou insérer le numéro de référence dans l’un de vos chaussons d’escalade.

-Envoyez vos chaussons par Poste Canada :

KLMB

CP-12024 de l’hôpital-PO

Gatineau, Qc, J8T 0C3

 

 

Qu’arrive t’il si j’ai déjà déposé mes chaussons dans l’une des boites de dépôt?

Nous garderons vos chaussons d’escalade en lieu sûr jusqu’à la réouverture des centres.

Par souci de qualité, nous ressemelons toujours la paire.